Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez toute l’actualité du monde de la finance et du crédit
13 juin 2019

Primo-accédants : tous les voyants financiers sont au vert

Vous désirez acheter un logement ? Sachez que financièrement, tous les voyants sont au vert pour les primo-accédants. En effet, il s’avère que :

Les taux immobiliers sont au plus bas d’un point de vue historique

En effet, les barèmes pratiqués par les organismes prêteurs n’ont jamais été aussi abordables. Selon les données publiées par l’Observatoire Crédit Logement/CSA, il semblerait que les taux moyens s’élevaient, au mois de mai, à 1,29 %. Dans le détail, les emprunteurs peuvent profiter de 1,02 % sur 15 ans, 1,20% sur 20 ans et de 1,42 % sur 25 ans.

primo-accession

C’est le moment d’accéder à la propriété

Les banques proposent des conditions plus qu’attractives

Dans le but d’attirer de nouveaux clients et de fidéliser ceux qu’ils ont déjà, les créditeurs se livrent une vraie compétition. Ils proposent les uns des conditions plus favorables que les autres. Négociez toutes les clauses de votre contrat selon vos besoins et votre capacité de remboursement.

L’assurance emprunteur est négociable et peut être changée annuellement

Lorsque vous prenez un emprunt immobilier, il est important de bien négocier les garanties. Et pour cause, le TAEA (Taux Annuel Effectif d’Assurance) pèse parfois lourd dans le Taux Annuel Effectif Global (TAEG), soit le montant total de l’emprunt. À noter que le contrat d’assurance peut être changé annuellement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez toute l’actualité du monde de la finance et du crédit
Publicité
Archives
Publicité