26 août 2015

Crédit immobilier : la loi Hamon pas respectée dans plusieurs cas

La loi Hamon et le crédit Ils étaient nombreux à renégocier leur crédit immobilier profitant ainsi de la baisse de taux. Se servant de la concurrence pour se faire, la plupart des emprunteurs ont demandé à changer d’assurance. Néanmoins, il semblerait que les banques ne sont pas toujours de cet avis. Sur 10 demandes, seulement 3 arrivent à en profiter. Pour les autres, les établissements financiers font trainer les dossiers, ce qui décourage les clients.
Posté par bernardpollois à 17:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

26 août 2015

Crédit d’impôt cinéma : pas de favoritisme pour Luc Besson

Luc Besson Le réalisateur français Luc Besson, connu pour des films comme Taken ou encore Lucy, ne bénéficiera pas du crédit d’impôt cinéma pour son prochain long-métrage. Ce système permet aux maisons de production de profiter d’une réduction de 20% dans les frais de tournage sur des films qui sont tournés dans l’Hexagone, mais aussi en langue française. Ce qui n’est pas en faveur de la prochaine œuvre de Luc Besson qui sera en anglais.
Posté par bernardpollois à 17:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
25 août 2015

Prêt : crédit conso et préparation de mariage

Préparez votre mariage avec le crédit conso L’organisation d’un mariage est souvent particulièrement coûteuse. Néanmoins, plusieurs entités de prêt proposent des solutions de financement pour prendre en charge ces frais. Je vous invite à découvrir les points à ne pas négliger lors de la préparation d’un mariage : Choisir la date et le lieu en prenant en considération qu’environ un an est nécessaire pour préparer cet événement. Calculer les coûts : tenues, décoration, alliances, faire-part, etc. Commencez votre liste... [Lire la suite]
Posté par bernardpollois à 20:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 août 2015

Travaux : financez des projets de rénovation avec un prêt

Entamez des projets de rénovation Vous penchez sur des travaux de réparation dans votre demeure, mais vous manquez de fonds ? Avez-vous déjà songé au prêt-travaux ? Ce type de crédit a été conçu pour vous aider à financer des projets de rénovation dans votre logement, qui sont habituellement très coûteux. Ce type de crédit peut également être utilisé pour améliorer les rendements énergétiques de votre habitation par exemple l’installation d’un chauffe-eau ou encore l’isolation thermique.
Posté par bernardpollois à 20:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
21 août 2015

Prêt : le comparateur de taux

Comparez vos différents prêt Outre le simulateur de prêt, plusieurs plateformes proposent également le comparateur de taux. Ce dernier permet ainsi au particulier de trouver les meilleurs organismes financiers en France. Cette technique est rapide et souvent efficace pour ceux voulant trouver les taux les plus bas pour souscrire un emprunt. Il est quand même conseillé d’utiliser le simulateur pour confirmer les dires de ces agences.
Posté par bernardpollois à 20:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
20 août 2015

Finance : un blog pour optimiser ses revenus

Moyenne Optimisez vos revenus Il y a quelques jours, je suis tombé sur un blog sur la finance particulièrement intéressant. Ce dernier mettait en avant quelques astuces pour s’enrichir. J’y ai trouvé pas mal d’idées ingénieuses que je compte essayer dans un futur proche. J’aimerai également partager avec vous quelques-unes de ces combines, qui pourront vous aider à constituer un joli patrimoine : Diversifiez vos compétences et touchez à différents domaines Exploitez Internet et ses ressources pour accroître vos revenus Ayez... [Lire la suite]
Posté par bernardpollois à 22:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

20 août 2015

Crédit : financez l’achat de votre caravane

Comment acquérir une caravane ? Beaucoup d’organismes de crédit proposent de nos des solutions de financement pour vous aider à acquérir une caravane. Quoi de mieux que de prendre la route avec vos amis et proches au volant de cette petite merveille ? Les établissements prêteurs proposent même aux intéressés de financer des véhicules d’occasion dépendant de l’âge de la caravane. Vous pouvez d’ores et déjà effectuer une simulation de prêt pour en savoir plus sur votre solvabilité.
Posté par bernardpollois à 22:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
20 août 2015

Crédit immobilier : la hausse des taux, stratégie ?

Moyenne La hausse des taux du crédit immobilier Malgré la hausse des taux du crédit immobilier, il semblerait que la renégociation pourrait être toujours bénéfique aux particuliers. Selon les experts, la remontée du prêt logement ne serait qu’une stratégie pour décourager les futurs emprunteurs à souscrire un emprunt vu le nombre important de dossiers en attente. Néanmoins, ils soutiennent que renégocier son prêt immo pourrait être bénéfique sur le long terme parce qu’il ne représente qu’une petite marge de différence.
Posté par bernardpollois à 22:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 août 2015

Prêt : les ménages profitent des crédits conso

Les crédits conso à meilleur marché Avec la baisse des taux d’intérêt du prêt immobilier il y a quelques mois, les demandes de crédit logement ont décuplé au fil des semaines. Beaucoup en ont d’ailleurs profité pour entamer des renégociations et ainsi avoir un meilleur taux sur leur emprunt. Il semblerait également que les crédits à la consommation sont bien plus sollicités actuellement. En effet, vu la bonne situation des ménages, les banques et organismes de prêt seraient plus enclins à baisser leurs intérêts.
Posté par bernardpollois à 21:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
20 août 2015

Prêts : quelques informations sur le rachat de crédit

Le regroupement de crédit Le rachat de credit cible les personnes qui ont plusieurs prêts à leur actif et qui désirent renégocier la durée ou le montant des remboursements. Cette opération regroupera tous vos emprunts existants pour n’en faire qu’un seul et unique crédit. De ce fait, le montant de vos mensualités sera réduit contre un prolongement de la durée de remboursement. Le rachat de crédit a pour mission principale d’aider l’emprunteur dans la gestion de ces différents prêts, et ainsi alléger sa tâche.
Posté par bernardpollois à 21:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,