pret-vacances

Partez en vacances grâce à un prêt perso ou un crédit renouvelable

Vous souhaitez profiter des vacances estivales, mais vous n’avez pas forcément envie de piocher dans votre épargne, pourquoi ne pas opter pour un crédit à la consommation ? Vous pourrez ainsi solliciter un prêt personnel ou un crédit renouvelable pour financer le transport, l’hébergement ou encore des activités de loisir durant votre séjour.

Le prêt personnel vous permet ainsi de bénéficier d’un montant compris entre 200 et 75 000 euros, remboursable entre trois mois et douze ans. La particularité de cette formule d’emprunt, c’est que vous ne serez pas obligés de fournir un justificatif. Vous pourrez également n’utiliser qu’une partie du crédit pour votre voyage, et garder le reste pour un autre projet.

Le crédit renouvelable vous donne, quant à lui, la possibilité de débloquer des fonds qui pourront être utilisés quand vous le souhaiterez. Ces derniers se reconstitueront ainsi au fur et à mesure des remboursements pour de nouvelles réutilisations. Ce type de prêt s’accompagne généralement d’une carte bancaire qui vous sera utile pour effectuer des achats, paiements et retraits à l’étranger.

Pour savoir quelle forme de financement vous convient le mieux, vous pourrez simuler ces deux offres pour avoir un aperçu du montant de vos futures mensualités et de la durée de remboursement.