Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez toute l’actualité du monde de la finance et du crédit
16 février 2017

Assurance-crédit : le droit à l’oubli a été adopté

calcul-credit

Le droit à l’oubli désormais disponible

Bonne nouvelle pour les anciens malades, le droit à l'oubli médical vient d’être adopté dans le cadre de l’assurance-crédit. Ceux qui souffraient précédemment de cancer et de l’hépatite C ne sont désormais plus obligés de signaler leur état de santé antérieur si la fin de leur traitement date de plus de dix ans ; cinq ans pour les emprunteurs qui ont été diagnostiqués alors qu’ils étaient mineurs. La convention AERAS (s'Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé) a d’ailleurs mis en place une grille de référence donnant des indications sur les différents délais par rapport aux pathologies.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'écris d'Italie, j'ai été guéri par le Dr Jekawo, un phytothérapeute traditionnel qui a guéri de nombreuses maladies comme le VIH/sida, l'herpès, le diabète, la maladie de Parkinson, la sclérose en plaques, l'hépatite et le cancer. Un de mes amis m'a dit de contacter le Dr Jekawo et après l'avoir contacté, il m'a ensuite préparé un médicament à base de plantes qui a complètement guéri mon hépatite et mon cancer de la prostate après avoir bu ses médicaments à base de plantes pendant 15 jours. Je suis tellement reconnaissante en ce moment et j'ai envie de partager ceci ici afin que tout le monde puisse être soigné par le Dr Jekawo. ses coordonnées e-mail sont : drjekawo@gmail.com il guérit tant de maladies et ils l'appellent un grand guérisseur.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à l'administrateur du blog.
Répondre
Suivez toute l’actualité du monde de la finance et du crédit
Publicité
Archives
Publicité