Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez toute l’actualité du monde de la finance et du crédit
11 juin 2016

Crédit en ligne : ACPR met en garde les consommateurs

calcul-credit

Précautions concernant le crédit en ligne

De plus en plus de Français font appel au crédit en ligne pour la réalisation de leurs divers projets. De nombreux particuliers y voient de multiples avantages comme la rapidité de l’opération ou encore la simplicité du démarchage. Cependant, il est très important de respecter certains critères pour mener à bien la souscription d’un prêt au travers d’Internet. Dans cette optique, Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) a rendu publique une liste de plateformes qui s’adonneraient a des activités malhonnêtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour ,<br /> <br /> L'honnêteté et la franchisse sont les deux choses qui manquent le plus sur le net.Je me nomme Mme Annie MARCE . je suis une banquière de la continental banque a la retraite,et je dispose d'un capital de 17.500.000 EURO qui me servira à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 5.000 EURO à l'infini à toute personne sérieuse et honnête capable de faire un bon usage de ce prêt en sa possession. 1.5% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier, je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 30 ans ou plus en maximum selon la somme prêté. Pour plus informations vous pouvez me contacter par E-mail: Annie.marce59@yahoo.fr<br /> <br /> PS : Soyez sure et certain que vous aurez satisfaction
Répondre
A
Particuliers Irlande, Suisse, Canada, Belgique , France ,Italie partout dans le monde je vous offre un prêt de 5000€ à 17.000 .000€ à toutes personnes capable de le rembourser avec intérêt au taux d’intérêt est de 3% pour tout montant demandé .Je le fais ce dans le domaine <br /> <br /> - prêt Financier <br /> <br /> - Prêt immobilier <br /> <br /> - Prêt à l’investissement <br /> <br /> - Prêt automobile <br /> <br /> - Dette de consolidation <br /> <br /> - Rachat de crédit <br /> <br /> - Prêt personnel <br /> <br /> - Vous êtes fichés <br /> <br /> Si vous êtes vraiment dans le besoin d’un prêt essayer de me contacter. <br /> <br /> je suis à votre disposition pour tous vos problèmes financier. <br /> <br /> Pour plus de renseignement veuillez nous contacter sur notre adresse e-mail : Annie.marce59@yahoo.fr
Répondre
A
Bonjour madame et monsieur <br /> <br /> Particuliers Irlande, Suisse, Canada, Belgique , France ,Italie partout dans le monde je vous offre un prêt de 5000€ à 17.000 .000€ à toutes personnes capable de le rembourser avec intérêt au taux d’intérêt est de 3% pour tout montant demandé .Je le fais ce dans le domaine <br /> <br /> - prêt Financier <br /> <br /> - Prêt immobilier <br /> <br /> - Prêt à l’investissement <br /> <br /> - Prêt automobile <br /> <br /> - Dette de consolidation <br /> <br /> - Rachat de crédit <br /> <br /> - Prêt personnel <br /> <br /> - Vous êtes fichés <br /> <br /> Si vous êtes vraiment dans le besoin d’un prêt essayer de me contacter. <br /> <br /> je suis à votre disposition pour tous vos problèmes financier. <br /> <br /> Pour plus de renseignement veuillez nous contacter sur notre adresse e-mail : Annie.marce59@yahoo.fr
Répondre
Suivez toute l’actualité du monde de la finance et du crédit
Publicité
Archives
Publicité