Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez toute l’actualité du monde de la finance et du crédit
24 mai 2016

Crédit immobilier : la hausse des taux n’est pas pour bientôt

20160205091102623198

Les taux vont rester bas pour un bon moment

La baisse des taux de crédit immobilier n’est pas près de s’estomper. Selon les derniers chiffres communiqués par Empruntis, les tarifs se situent en moyenne à 1,80 % (15 ans), 2,10 % (20 ans) et 2,30 % (25 ans). À ce jour, les taux les plus bas se trouvent au nord de la France : 1,30 % sur 20 ans. La concurrence entre établissements bancaires joue toujours un rôle primordial dans le maintien des tarifs à un niveau particulièrement bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 N'importe quoi méfier vous de lui je suis sa victime c'est escroc vous allez jamais recevoir votre prêt juste vous faire arnaquer oui plusieurs frais à payer pour vous retrouver sans sous
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Réel témoignage d´un sérieux prêt acquis<br /> <br /> Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a ce Mr intègre du nom de Claude DANNA qui ma satisfaire en 72 heures . Grâce à lui, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie.<br /> <br /> Contacter le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.<br /> <br /> <br /> <br /> Voici son e-mail: dannaclaude@hotmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> « La garantie de votre prêt à 100% après acceptation de votre Dossier » Vous êtes SATISFAIT avec lui»<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Réel témoignage d´un sérieux prêt acquis<br /> <br /> Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a ce Mr intègre du nom de Claude DANNA qui ma satisfaire en 72 heures . Grâce à lui, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie.<br /> <br /> Contacter le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.<br /> <br /> <br /> <br /> Voici son e-mail: dannaclaude@hotmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> « La garantie de votre prêt à 100% après acceptation de votre Dossier » Vous êtes SATISFAIT avec lui»<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.
Répondre
Suivez toute l’actualité du monde de la finance et du crédit
Publicité
Archives
Publicité