Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez toute l’actualité du monde de la finance et du crédit
27 octobre 2015

Le micro-crédit soutient les petites entreprises

apport-personnel-finance

Le micro-crédit comme solution de financement

Le micro-crédit avait été conçu pour aider les particuliers résidant dans des pays précaires ne pouvant pas avoir accès au prêt classique. Aujourd’hui, cette forme de financement est aussi disponible dans l’Hexagone. Quelques milliers d’euros sont ainsi distribués aux personnes souhaitant monter leurs propres entreprises. 42 % des personnes qui sollicitent le micro-crédit sont aux minimas sociaux alors que d’autres essaient de se reconstruire après une faillite. Un coup de pouce vraiment important puisque 77 % de ces petites entreprises subsistent toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Témoignage de crédit <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour, Je me trouvais dans une situation assez délicate, je n'ai pas un grand revenu et je ne croyais pas à ma banque pour m'aider. Je me suis tournée vers prêt de Mr LOMBARDI et on m'a fait confiance. En 48 H mes demandes ont été traitées et les fonds mis à dispositions deux jours après. J'ai été très touchée. Merci à l'équipe prêt de Mr LOMBARDI pour le sérieux et l'efficacité pour le traitement de mon demandes de prêts. contacte pour plus d'informations une demande de prêt en ligne voici leu mail: lombardi.acacio@hotmail.com
Répondre
Suivez toute l’actualité du monde de la finance et du crédit
Publicité
Archives
Publicité