Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez toute l’actualité du monde de la finance et du crédit
16 octobre 2015

Surendettement : la meilleure option reste le rachat de crédit

credit-conso-taux

Le rachat de crédit pour éviter le surendettement

Bien souvent, plusieurs achats compulsifs et la contraction de différents credits à la consommation peuvent conduire à une situation financière compliquée, voire des cas de surendettement. Que faire quand les mensualités deviennent une charge trop importante dans notre source de revenus ? La première approche serait de faire part de vos soucis financiers à votre créancier. Ce dernier pourra peut-être faire une pause dans vos mensualités ou encore vous proposer un rachat de crédit. Cette option vous permettra de profiter de taux d’intérêt réduits, mais aussi de n’avoir à gérer qu’une seule durée de remboursement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Témoignage de crédit <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour, Je me trouvais dans une situation assez délicate, je n'ai pas un grand revenu et je ne croyais pas à ma banque pour m'aider. Je me suis tournée vers prêt de Mr LOMBARDI et on m'a fait confiance. En 48 H mes demandes ont été traitées et les fonds mis à dispositions deux jours après. J'ai été très touchée. Merci à l'équipe prêt de Mr LOMBARDI pour le sérieux et l'efficacité pour le traitement de mon demandes de prêts. contacte pour plus d'informations une demande de prêt en ligne voici leu mail: lombardi.acacio@hotmail.com
Répondre
Suivez toute l’actualité du monde de la finance et du crédit
Publicité
Archives
Publicité