28 mai 2015

Crédit immobilier toujours en baisse, faites vite !

Crédit immobilier, profitez de la baisse des taux Les taux du crédit immobilier sont toujours en baisse, mais pour combien de temps ? Profitez de cette opportunité pour renégocier votre prêt-logement, et ainsi réduire vos remboursements. Alors, n’attendez pas que les taux repartent, et prenez rendez-vous avec votre banque ou autre organisme financier. À savoir que vous pourrez aussi jouer la carte de la concurrence et ainsi faciliter la renégociation.
Posté par bernardpollois à 20:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

19 mai 2015

Crédit immobilier : baisse historique en France

Profitez du faible taux du crédit immo Avec la baisse historique du crédit immobilier, les particuliers sont de plus en plus nombreux à montrer leur intérêt envers ce type d’emprunt. Les taux tournent actuellement autour des 2 % et incitent les Français à souscrire à un prêt-logement. D’autres en profitent même pour renégocier leur crédit immo afin de faire baisser leurs mensualités.
Posté par bernardpollois à 23:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 mai 2015

Dépenses quotidiennes : optez pour le crédit renouvelable

Le crédit renouvelable et vos dépenses Le credit renouvelable est une option qui permet à un particulier de bénéficier d’une certaine somme d’argent afin de financer des dépenses du quotidien. Ce montant peut ainsi être remboursé au fur et à mesure de l’emprunt contre des intérêts. Le crédit renouvelable peut d’ailleurs être utilisé pour financer l’achat d’un ordinateur ou encore payer des factures. La particularité de ce type d’emprunt est que le bénéficiaire peut adapter ses mensualités à ses revenues.
Posté par bernardpollois à 23:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
12 mai 2015

Crédit renouvelable : pour vos besoins quotidiens

Crédit renouvelable : pour vos besoins domestiques Le crédit renouvelable est une option accordée par les banques et organismes de prêt afin d’aider un particulier dans la finance de ses besoins quotidiens. Ce dernier pourra ainsi utiliser une ou plusieurs parties de la somme proposée, et adapter ses revenues aux mensualités. Le prêt renouvelable ou crédit revolving peut ainsi être utilisé au fur et à mesure des remboursements.
Posté par bernardpollois à 02:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
08 mai 2015

Rachat de crédit : soyez prudent !

Moyenne Rachat de crédit : évaluez toutes les options Avec les faibles taux d’intérêt qui planent actuellement en France, beaucoup songent au rachat de crédit. Cette option pourrait bien être bénéfique pour certains emprunteurs, mais il faut être prudent. En effet, le rachat de crédit comporte aussi des frais d’accompagnement qui sont loin d’être négligeables. L’entité de prêt peut même aller jusqu’à demander 1000 euros pour valider un rachat.
Posté par bernardpollois à 02:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 mai 2015

Crédit immo : place aux renégociations

Renégociations des crédits immo Avec la baisse historique des taux du crédit immo, il serait grand temps de renégocier votre emprunt. Sans oublier que vous pourrez également vous servir des nouvelles règles de la loi Hamon pour faire baisser votre prêt. Celle-ci suggère d’ailleurs le changement d’assurance afin de réduire les couts. À savoir que vous pourrez également faire racheter votre crédit auprès d’un autre établissement.
Posté par bernardpollois à 02:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

08 mai 2015

Crédit : les astuces pour obtenir un prêt rapidement

Obtenez un prêt rapidement Vous stressez à l’idée de ne pas obtenir votre crédit ? Voici quelques astuces qui vous aideront à faire valider rapidement votre demande de prêt : Soignez votre profil Faites appel à un courtier Réduisez la durée du crédit en question Il est également conseillé de se renseigner sur les différents organismes de prêt afin de choisir le meilleur établissement.
Posté par bernardpollois à 02:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 mai 2015

Prêt personnel : financez divers projets

Financement de divers projets Avec le prêt personnel, il vous sera plus facile de financer divers projets. La particularité de ce genre de crédit c’est qu’il n’est pas nécessaire de stipuler l’objet de l’emprunt. Vous pourrez ainsi faire un voyage, entreprendre des travaux de rénovation ou encore acheter une voiture. N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec un professionnel pour plus de détails.
Posté par bernardpollois à 02:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
06 mai 2015

Crédit conso : forte hausse des demandes de prêts auto

Forte hausse des demandes de prêts auto Selon une nouvelle étude sur le crédit conso, 50 % de ces emprunts concerneraient le pret auto. Les demandes sont d’ailleurs en hausse actuellement après une forte baisse des prêts liés à la consommation. L’emprunteur, souvent dans la quarantaine, profite de ce type de crédit pour financer l’achat de sa voiture, très souvent pour des besoins quotidiens. Sans oublier que le taux du prêt-auto tourne actuellement autour de 3,70 %.
Posté par bernardpollois à 02:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 mai 2015

Prêt logement : les taux varient par région

Moyenne Le prêt logement varie par région Les taux d’intérêt du prêt logement varient par région. En effet, malgré la baisse générale du prêt en France, quelques villes comme Lyon démontrent une certaine stabilité. Plusieurs professionnels affirment d’ailleurs que les faibles taux du crédit immobilier dureront jusqu’à juin. Sans oublier que plusieurs emprunteurs profitent de cette baisse historique pour renégocier leur prêt.
Posté par bernardpollois à 03:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,