31 mars 2015

Moyenne Le crédit travaux en détails Ce type de crédit est destiné aux personnes qui souhaiteraient entreprendre des travaux dans leur domicile. Ces particuliers pourront d’ailleurs emprunter jusqu'à 75 000 euros pour la rénovation d’une pièce par exemple. Les intéressés sont d’ailleurs invités à prendre rendez-vous avec leurs banques ou autres organismes prêteurs afin d’en savoir plus sur les mensualités.
Posté par bernardpollois à 23:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

31 mars 2015

Volkswagen : offre de crédit à 1%

Moyenne Offre exceptionnelle chez Volkswagen La très célèbre marque de voiture allemande, Volkswagen, propose une offre de crédit à 1%. Vous avez ainsi jusqu’au 11 avril pour pouvoir profiter de cette opportunité. Vous pourrez bénéficier d’un taux d’intérêt de 1% sur une durée de 36 mois. À savoir que cette offre touche uniquement les véhicules d’occasion du label Das Welt Auto.
Posté par bernardpollois à 22:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 mars 2015

Prêt à la Création d’Entreprise pour les sociétés en développement

Aide pour les sociétés en développement Le Prêt à la Création d’Entreprise est une facilité mise à la disposition des entreprises en développement. Ces dernières peuvent ainsi en profiter pour financer des projets divers se situant entre 2 000 à 7 000 euros. Ce crédit à court ou moyen terme ne nécessite d’ailleurs pas de garantie ni de caution personnelle. À savoir que la durée du PCE est de 5 ans et est remboursable en 54 mensualités.
Posté par bernardpollois à 20:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
30 mars 2015

Rachat de crédit : gérez plusieurs prêts

Évitez le surendettement Beaucoup se tournent vers le rachat de crédit pour gérer plusieurs prêts contractés ultérieurement. Certes, il est vrai que cumuler plusieurs crédits permet de réaliser différents projets, mais les emprunteurs s’approchent souvent du surendettement. Les banques et organismes de prêt proposent d’ailleurs à ces particuliers d’échanger leurs emprunts contre un seul et unique crédit. Cela permettra également au bénéficiaire de réduire ses mensualités, mais verra prolonger la durée du prêt.
Posté par bernardpollois à 18:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
27 mars 2015

Le crédit consommation sort du rouge

Le crédit conso respire Après plusieurs années de repli, le crédit consommation vient de connaître une légère hausse. Malgré la situation assez délicate de ce type de prêt, les acteurs de ce domaine restent confiants. En effet, la baisse du prêt immo a engendré une hausse dans plusieurs types de crédit, dont la consommation. Je vous rappelle d’ailleurs qu’une nouvelle loi sera en vigueur concernant cet emprunt.
Posté par bernardpollois à 00:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 mars 2015

Les facettes du crédit : le prêt affecté

Le prêt affecté pour des projets prédéfinis Généralement octroyé dans l’acquisition de biens mobiliers, le prêt affecté se diffère du crédit perso. En effet, le bénéficiaire devra faire part de ses projets à l’organisme prêteur lors de la demande. Le crédit affecté peut d’ailleurs être utilisé pour des projets divers comme l’achat d’une voiture ou encore le réaménagement d’une pièce de la maison.
Posté par bernardpollois à 17:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

21 mars 2015

Facilitez votre déménagement avec le prêt personnel

Prenez votre independance avec le prêt personnel Vous souhaitez prendre votre indépendance, avoir votre chez-vous, voler de vos propres ailes ou encore fonder une famille ? N’oubliez pas que vous pourrez faire une demande de prêt personnel pour vous aider à mener à bien cette mission. Profitez-en pour payer vos frais de déménagement, voire acheter vos meubles. Prenez dès maintenant rendez-vous avec votre banque ou entreprise de crédit pour prendre connaissance du montant à emprunter.
Posté par bernardpollois à 00:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 mars 2015

Nouvelle loi pour le crédit consommation

Nouvelle loi sur le crédit consommation Une nouvelle loi concernant le crédit consommation rentrera en vigueur le 18 décembre prochain. Celle-ci, mettant l’accent sur l’information, tentera de réduire les cas de surendettement. Cette loi sera par ailleurs sollicitée lors d’une offre de crédit renouvelable. À savoir que celle-ci sera également accompagnée d’une proposition de prêt amortissable.
Posté par bernardpollois à 16:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 mars 2015

Contrez le surendettement avec le rachat de crédit

Luttez contre le surendettement Le rachat de credit est une solution proposée par les banques et organismes de prêt pour essayer de solutionner le surendettement. Cette option permet au bénéficiaire d’échanger ses crédits existants contre un seul emprunt, et ainsi réduire les mensualités. Cependant, l’emprunteur devra prolonger sa durée de remboursement. Il existe d’ailleurs plusieurs types de rachats de prêt que vous êtes invités à découvrir.
Posté par bernardpollois à 01:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
13 mars 2015

Évitez le surendettement avec le rachat de crédit

Combattez le surendettement avec le rachat de crédit Pour éviter le surendettement, les banques et organismes de prêt vous proposent le rachat de crédit. Cette option vous permettra de « troquer » vos prêts contre un seul et unique emprunt. Cela vous donnera la chance de réduire vos mensualités, mais prolongera la durée du crédit.
Posté par bernardpollois à 23:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,